Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles.

NB : Votre e-mail reste confidentiel

Apprivoiser le changement avec l’auto-hypnose de Kevin Finel

Ce que vous allez appendre : ce livre est un guide pour programmer votre esprit. Vous apprenez à dialoguer avec votre inconscient. L’intérêt de ce livre se trouve dans l’approche pragmatique :

  1. Comprendre ses propres fonctionnements.
  2. Dialoguer avec son inconscient guide de notre vie.
  3. Développer sa confiance et son relationnel.
  4. Entrer en auto-hypnose.

Le livre présente de nombreux exemples et exercices.

Citation « Derrière la confusion du conscient, il y a le travail de l’inconscient ».

Mon avis : L’auto-hypnose est un outil efficace. L’hypnose a fait ses preuves en milieu hospitalier depuis de nombreuses années. Dans ce guide il est couplé à la programmation neuro-linguistique ce qui permet une programmation mentale remarquable. Je recommande ce livre a toute personne qui souhaite s’appuyer sur une technique pour l’aider a maîtriser tout ou partie de sa vie. J’ai moi-même arrêté de fumer par hypnose sans y croire en entrant dans le cabinet du praticien. Je fumais 40 cigarettes par jour depuis 30 ans, j’ai arrêté en une heure.

L’auteur : Kevin FINEL est psychothérapeute, coach, formateur en hypnose et en PNL.


COMMENTAIRES :::

4 réflexions au sujet de « Apprivoiser le changement avec l’auto-hypnose de Kevin Finel »

  1. Bonjour,

    Pour info, je pratique l’auto-hypnose depuis longtemps et c’est vraiment très efficace et pour pas un rond ! Les bons praticiens sont difficiles à trouver à moins d’être dans une grande ville mais il faut tâtonner pas mal.

    Juste une astuce pour pratiquer seul, l’application « hypnose, les papas du code » d’Olivier Lockert est vraiment parfaite ! En plus de séances spécifique toutes faites , vous pouvez utiliser les séances « connexion » qui est une version longue de 44min où vous apprendrez à entrer en hypnose de façon guidée avec 20 min de libre ou vous pourrez vous répéter vos suggestions positives, ou la version courte de 20 min « auto-hypnose ». C’est très bien expliqué et surtout ça marche grave et pour absolument tout !!!
    Moi je le fais tout les soirs avant de m’endormir… enjoy ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>